Le marketing expérientiel chez Adopteunmec.com

Le site de rencontre que désormais tout le monde connait a créé un Buzz formidable grâce un concept de marketing expérientiel pour le moins innovant. En effet le 11 septembre 2012, le site a ouvert une boutique dans le 1er arrondissement de Paris.

S'étendant sur environ 250 m2 et sur deux étages, l'ambiance boudoir incite à la rencontre. Des "vrais" hommes, inscrits au préalable sur le site, posaient derrière des vitrines. Des "fiches produits" de vrais inscrits sont accrochées à des cintres. Au sous-sol, un espace "Rendez-vous" permet aux femmes de s'entretenir avec le ou les hommes-produits avant de pouvoir les tester et enfin les mettre dans leur panier !

Le concept novateur a su faire parler de lui et au jour d'aujourd'hui la notoriété spontanée du site adopteunmec.com a considérablement augmenté. 
Alors marques, vous avez compris? Innover dans le marketing expérientiel !



IMG_2816

BmP: BuzzmarketingPage